Catherine Fabre

Accompagnante au Mieux-Être à Montauban

Enseignante en collège pendant plus de 25 ans, j’ai été en contact chaque année avec des adolescents qui se cherchent. Ils devaient parfois faire face à des situations compliquées qui les bousculaient profondément. Si mon métier était de transmettre des connaissances, il était aussi  d’apprendre à ces jeunes êtres à se construireJ’ai ainsi appris, moi aussi, à me construire face aux situations que la vie m’apportait. C’est en 2006 que j’ai commencé à me former en astrologie humaniste. J’ai alors décelé le trésor d’un thème natal, à travers les planètes.

La connexion au corps

10 ans plus tard, j’ai découvert la réflexologie et me suis formée auprès de Sandrine Dupuis, à  Montauban, entre 2016 et 2018, à la réflexologie palmaire, plantaire, et enfin facile et crânienne.
J’ai pris conscience de l’importance de notre corps, cet outil merveilleux qui est à notre disposition et à notre service mais que nous connaissons si peu.  Dans ma pratique, la réflex’trologie est ainsi venue à moi.

Le pouvoir des couleurs

Puis, je me suis formée en 2018-2019 auprès d’Hannah Sembelly à l’utilisation des couleurs pour comprendre nos blocages. Je découvrais alors l’importance de nos émotions dans notre vie et combien il est important de les écouter, de les comprendre, de les apprivoiser. 

Le poids des émotions

Enfin, en 2021-2022, j’ai été formée au Travail Transgénérationnel Emotionnel et Comportemental
de Jade Colline, par Jade Colline elle-même. Il s’agit d’un protocole qu’elle a mis en place pour travailler sur les émotions léguées par nos générations passées et qui peuvent nous bloquer.

Aujourd’hui, du fait de mes formations, je peux vous accompagner
dans une reconnexion à vous même, par votre corps et votre esprit :
je vous guide pour franchir la porte de votre temple intérieur à la découverte de votre authenticité